Les compagnies low cost

Les compagnies low cost

12 avril 2018 Non Par aurelio

Plusieurs compagnies aériennes se sont lancées dans le low cost. Ces nouveaux acteurs offrent des prix imbattables sur les destinations européennes, africaines et américaines. C’est un nouveau mode de consommation qui ravit les voyageurs ; réserver un petit voyage sympa, vol Aller-retour pour moins de 100 ou 200 euros. Attention, certaines compagnies ne sont pas conseillées et offrent de mauvais services, il est donc important de bien se renseigner, consulter les avis avant de réserver son billet. Le temps a un impact considérable sur le prix des billets d’avion, préparer son voyage 2 ou 3 mois à l’avance, permet de trouver un billet d’avion à un bon prix.

Voyager n’a jamais été aussi simple, avec les compagnies telles que Norwegian, Easy-jet, Ryanair, Transavia, Vueling, leaders du marché low-cost, notons quand même la nouvelle arrivée de la compagnie anglaise « LEVEL », qui offre des prix intéressants pour New-York, Montréal, Guadeloupe et la Martinique.

Les différentes destinations proposées par LEVEL :

compagnie low cost level

  • Paris – Martinique : 99 euros (Economy) et 449 euros (Premium Economy).
  • Paris – Guadeloupe : 99 euros (Economy) et 449 euros (Premium Economy).
  • Paris – Montréal : 99 euros (Econmy) et 429 euros (Premium Economy).
  • Paris  – New-York : 129 euros (Econmy) et 469 euros (Premium Economy).

La compagnie annonce son arrivée, pour juillet 2018, avec ses deux Airbus A330-200. Elle prévoit 3 vols par semaine pour Montréal et la Martinique, puis 4 vols par semaine pour New-York.

La liste des meilleures compagnies low cost

Comme je vous l’ai dit précédemment, il est important de bien choisir sa compagnie de voyage pour ses différents types de trajet, je vous ai fait une sélection des compagnies à prendre pour effectuer ces trajets :

France – Italie (Rome, Venise, Milan)

France – Espagne (Madrid, Barcelone, Séville)

France – Pays Bas (Amsterdam)

France – Royaume Uni (Londres)

France – Grèce (Athènes, Crète, Santorin)

France – Portugal (Lisbonne)

France – Emirats arabe unis (Dubaï)

France – Indonésie (Bali)

France – Thaïlande (Bangkok)