0

Nba 2019 : les favoris pour les playoffs

Cette saison nba 2019 est riche en émotion. Lebron James qui décide de rejoindre les LAKERS. La franchise de Toronto envoie DeMar DeRozan chez les spurs, et récupère Kawhi Leonard, ex-joueur des spurs. Nous avons eu également une surprise dans l’ouest avec l’arrivée de DeMarcus Cousins du côté des warriors. La franchise de Houston, menée par son meneur James Harden, continue d’exploser les compteurs ; Houston a décidé de se séparer de Trevor Ariza et Anderson, qui ont été envoyé du côté des Suns, et ils ont récupéré Carmelo Antony du côté des Thunder de Oklahoma. Cette saison est indécise, les favoris de chaque conférence enchainent défaite sur défaite, Boston n’y arrive plus, et Gordon Hayward a perdu son niveau de jeu, dû à sa blessure de longue date. Nous allons quand même vous donner nos favoris pour les playoffs 2019. La saison régulière de la Nba 2019 se terminera en avril 2019 et les playoffs 2019 débuteront.

Golden state warriors  :

Entre blessures et pépins physiques, l’équipe des warriors n’a pas encore retrouvé son niveau de jeu, ils se sont séparés de Zaza Pachulia, qui a pris la direction des Pistons (Détroit), et ils ont récupéré DeMarcus Cousins qui est toujours blessé, ils espèrent retrouver DeMarcus avant le début des playoffs. Malgré les difficultés rencontrées cette saison, les warriors restent favoris pour le titre de champion. Les warriors peuvent toujours compter sur Kevin Durant, Draymond Green, Klay Thompson et son meneur Stephen Curry.

golden state

Rencontre entre Golden state et Dallas

Houston rockets :

La Franchise de Houston a connu un début de saison mitigé. Les départs de Trevor Ariza, Anderson et Mbah Mouté ont fait beaucoup de mal à Houston. James Harden forme l’un des meilleurs duos de la nba avec Clint Capela, qui évolue au poste d’intérieur. Chris Paul, arrivé l’an dernier, a des difficultés à enchainer les matchs, dû à ses pépins physiques. Il ne faut pas enterrer Houston si vite, cette franchise developpe un QI basket Hors norme, lorsque les joueurs sont en forme.

houston basket

James Harden

Boston Celtics :

C’est la déception de ce début de saison, La franchise de Boston est irrégulière et enchaine des défaites. Nous espérons que Boston retrouvera son niveau de jeu avant le début des playoffs 2019. Kyrie Irving essaie de tenir la franchise à lui tout seul, mais ses coéquipiers doivent éléver leur niveau de jeu pour pas pénaliser leur équipe.

celtics de boston

Kyrie Irving, Jayson Tatum et Jaylen Brown

Toronto Raptors

Toronto explose tout en ce début de saison. Emmené par son nouveau franchise player, Kawhi Leonard, cette équipe développe un bon QI basket. Les artisans de ce bon début de saison sont : Serge Ibaka, Kyle Lowry, Danny Green et Pascal Siakam. Nous espérons que Toronto arrive loin en playoffs 2019.

L’équipe des Raptors de Toronto vs Denver

L'équipe Misterrelio

Laisser un commentaire