Visiter le montenegro

Visiter le montenegro

21 mars 2018 Non Par aurelio

Nous sommes allés avec des amis au Monténégro, plus principalement dans la ville d’Ulcinj. Elle est située au bord de la mer Adriatique, dans le sud-est du Monténégro.

J’ai adoré cette ville au décor ancien, on y trouve de nombreuses maisons construites en pierre, l’architecture de la ville est superbe, cette ville a gardé son côté authentique et vintage.

Ulcinj est une commune limitrophe à l’Albanie, beaucoup d’Albanais viennent profiter de l’ambiance festive de cette ville et surtout des plages.

Le Kalaja Hôtel

Nous avons réservé un hôtel 3 étoiles à Ulcinj : Le kalaja, les chambres sont très bien équipées et pas trop chères. Nous avons passé une semaine agréable dans cet établissement, qui est situé dans le centre-ville de Ulcinj ; ma chambre avait une vue sur la mer et j’admirais le coucher du soleil tous les soirs.

Vous pouvez réserver une chambre dans cet établissement, en cliquant ici !

hotel montenegro

Hôtel-Kalaja-Ulcinj Disponible sur Booking

Pour consulter la liste des meilleurs hôtels à Ulcinj, c’est ici !

Mala plaza beach

Nous avons pratiquement passé toutes nos journées sur cette plage, elle est vraiment magnifique et l’eau est très claire. J’ai vraiment apprécié ces vacances à Ulcinj.

ulcinj

Far Beach

Pour les jeunes qui souhaitent faire la fête au bord de la mer, faire de nouvelles rencontres, et s’amuser, je vous conseille Far beach, il y a une superbe ambiance avec de la musique. Vous pouvez prendre un verre avec des amis et admirer la mer, ou faire de grands sauts dans la mer. Un endroit que je recommande vivement.

 

Ville de Ulcinj (Google maps)

Quel est le voyage qui vous le plus marqué ? peut-être le prochain, découvrez mes articles sur la Pologne, la Côte d’ivoire, les hôtels de Moscou ou encore le Maroc avec la ville de Marrakech